AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Encore un effort ... - TOM

Hollyood city :: LOS ANGELES :: Santa monica :: Ocean front Walk
Chris Hemsworth
▬ messages : 46
▬ célébrité (@) : Chris Hemsworth
▬ double compte : Tyler Posey
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Acteur

Jeu 8 Fév - 1:47

Encore une belle journée s'annonce dans le quartier d'Hollywood à Los Angeles . Le soleil se lève assez tôt comme souvent lors de cette période de l'année et heureusement pour moi j'ai tout mon temps pour en profiter seul ou avec ma famille étant donné que je n'ai pas encore de tournage de prévu pour le moment . Bien que j'aime mon travail d'acteur plus que tout le rythme est très difficile à supporter et je ne dis jamais non à quelques jours de repos pour sortir en esperant ne pas voir trop de photographes dans mes pieds ... Après avoir bu un café bien corsé comme je les aimes , je fille prendre mon sac de sport pendant que ma femme Elsa ainsi que mes trois magnifiques enfants continuent de dormir bien profondément . D'habitude je suis plus salle de sport , mais vu le temps dehors je decide de finalement me rendre au bord de plage pour profiter du pleine air . Etant alors en route , je décide d'envoyer un message à un jeune ami à moi , un certain Tom Holland que je considère comme mon petit frère de coeur . J'aime beaucoup ce gamin que ce soit en tant qu'acteur ou en dehors des scène de tournage , il avait un petit grain de folie bien spécifique à lui . Je prend donc mon télèphone et lui envoye un SMS Hey petit , ça te dit de chopper pleins de meufs ? Viens donc me rejoindre à Santa Monica , mais prend de quoi te changer , tu risques de transpirer comme rarement !  Une fois le message envoyé , je reprend ma route direction ocean front walk et y arrive quelques minutes plus tard . Comme prévu , quelques paparazzi m'ont suivit , je leur fit donc un signe de la main pour qu'ils prennent une belle photo à mettre en une de leur journaux . Je reste dans ma voiture en attendant que Tom acceptent ou declinent mon invitation 
Page 1 sur 1