AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

What happens in Vegas stays in Vegas (Sebastian)

Hollyood city :: OTHER :: voyage :: Amérique
Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 14:19
Pendant qu’on collègue acteur, dont la décence m’impose de taire le nom, performait un solo de flute à 5 doigts j’avais passé une nuit d’enfer dans la chambre de mon hôtel avec Alessandra Ambrosio et Adriana Lima. Les entendre me dire ‘’Au pieux enfoiré de yankee’’ de leur accent latin fortement prononcé avait de quoi m’exciter d’ailleurs j’avais remis ça pour un deuxième round. Toute chose ayant une fin je du me séparer de ces deux, exquises et sensuelles, déesses afin d’aller rejoindre Mister Stan. Croyez-moi j’aurais préféré continuer cette partie de cartes sous la couette mais le devoir m’appelait.

Ayant pris une douche , et enfilé une tenue appropriée pour l’occasion, je pris un taxi afin de me rendre à destination. Patientant je finis par voir poindre à l’horizon Sebastian et son gros nez. Tiens te voilà. Je vis quelques demoiselles aux grés seins entrer dans l’hôtel et arquant un sourcil je reposai mon regard sur Sebastian. Tu es sur que c’est ici que l’on doit venir ? On se croirait au couronnement de Miss Gros Poumons. Levant les yeux vers le ciel je finis par me résoudre et claqua les fesses de Sebastian. Viens ma petite farouche le travail avant tout.
Sebastian Stan
avatar

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Jeu 8 Fév - 14:42

Vegas bébé ! La ville de tout les pèches, la ville où tout est permis. La ville où tu te trouvais là depuis hier apres-midi. Effectivement toi et quelques autres membres de la Team Marvel, dont ton acolyte Chris Evans aka Captain, vous trouvez là pour un comic con centré principalement sur Infinity War. Évidement, la veille, ce fut la débandade. Vegas dans toute splendeur. Comme tu t'étais réveillé, tu avais de vague souvenir de la vielle, mais dans l'état où était ta chambre d'hôtel et la belle nana nu à tes côtés, tu te dis que tu avais passé une super bonne soirée. Mais bon le travaille t'appelait, tu n'étais pas que là pour t'amuser. Une demi heure plus tard, tu rejoins Chris comme convenu la veille. « Yo ! Tu m'as pas trop attendu j'espère ! » Petite banalité échangés avec lui avant de suivre son regard. De belle femmes à la poitrine proéminente caché par des bouts tissus. «  Ouais je suis sur ! En tout cas, c'est l'adresse qu'on m'a donné. Et si c'est un concours, je veux être dans le jury ! » dis-tu en riant legrement avant que ton ami te claque les fesses. « Aller avoue maintenant, tu l'as toujours aimé mon cul ! » Tu ris en le suivant à l'intérieur. Chris avait raison en fait. Vous étiez bien à un courronnement de Miss Gros Poumons. Une fois que vous aviez passé les portes, ce qui s'offret à vous vous ne pouvez le trouver qu'à Vegas, la ville de la luxure. « C'est un comic con bien différents de ce qu'on a fait jusqu'ici ... » Tu regardes autour de toi et vois des femmes, et des hommes aussi, dénudé comme s'il allait tous tourné un film porno. Des hôtesses en petite tenue vienne vous saluer presque nue et vous donnez le programme. Tu y jettes un oeil avant de lancer à ton pote : « Une chose est sur, c'est pas le comic con ! » dis-tu en lui montrant le tract qu'on venait de te donner.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 16:01
Il m’avait fait attendre ce Sebastian mais bon il faut dire que cette nuit, folle et débridée, avait probablement exacerbée ma faible patience. Ce qui pouvait expliquer pourquoi j’avais la mèche aussi courte. Voyant finalement Mister Stan poindre le bout de son nez je finis par soupirer de soulagement, on se serait fait royalement sermonner s’il avait fallu qu’on soit en retard à une entrevue. Les productions Marvel sont très pointilleuses sur ce genre d’engagement contractuel. Non ne t’en fais pas, je t’attends tout au plus depuis quelques minutes. Je n’étais le type de mec à s’emporter pour si peu après tout. Évidemment voir toutes ces belles créatures déambuler n’avait pas été sans retenir mon attention, et celle de Stan, d’ailleurs je dois admettre que je me voyais pas bien avoir un petit round, ou deux, avec quelques-unes d’entre elles. Le Evans-Stan boobfest. J’adore. Je me mis à éclater d’un fou rire qui me caractérise si bien. Par contre il y a trop de mecs faut en faire virer … à vrai dire faut tous les faire virer.

Par reflexe je m’étais permis de claquer son cul et il n’avait pas hésiter à me lancer une pique amicale suite à ma petite claque sur son postérieur. On dirait pratiquement celui de ta mère. Bien entendu je ne faisais que le taquiner et je repris mon sérieux lorsque mon ami me fit réaliser qu’il s’agissait d’un bien étrange Comic-con. Ça leur apprendra aux autres à vouloir suivre aveuglément RDJ. T’imagines leur gueules lorsqu’on leur montrera nos seflies avec toutes ces bimbos qui transpirent le sexe ? Je finis par jeter un œil sur ce tract que Sebastian venait de recevoir et j’en vins à l’évidence que nous étions au mauvais endroit au bon moment. Alors lequel de nous deux appelle l’équipe pour se déclarer malade ? Si tu veux je peux me faire passer pour le médecin et je dis à l’équipe de production que nous avons attrapé un virus et que nous sommes en quarantaine pour 48 heures.
Sebastian Stan
avatar

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor
▬ love : nobody

Jeu 8 Fév - 17:08
« Tant mieux, même si je sais que tu pourrais m'attendre toute ta vie tellement tu m'aimes ! » dis-tu en riant. Charrier Chris était l'un de tes passes temps favoris. Et il te le rendait si bien en plus. Tu penses que c'était l'une des raisons du pourquoi vous vous entendiez si bien ... en plus du fait que vous vous suivez toujours dans vos délires au plus grand malheur de votre entourage. « EvanStan boobfest, j'achète ! » Se suivre dans vos délires, c'était définitivement votre truc ! « Et pas besoin d'autre gars quand on est là ! » Tu penses que si vous vous étiez rencontré dans votre jeunesse, vers l'âge de dix-huit ans, vous auriez fait des ravages ensembles chez les femmes. Déjà aujourd’hui vous êtes très doué dans ce domaine là. Une petite tape sur tes fesses, une réflexion sur ta mère suivis d'une petite tape sur la tête mérité. Puis vous rentrez dans le bâtiment et vous remarquez très clairement que ce n'est absolument pas le votre. A la place de fan âgé de deux ans à soixante ans voir plus, vous avec des femmes aux belles forme à moitié dénudé. Ouais il y avait un problème ! « Ca va le faire redescendre à ce Robert et aux autres aussi ! » dis-tu avec un sourire mesquin. Puis il a eu ses femmes qui donnait des tracts. Après un rapide coup d'oeil tu remarquas que le programme était bien remplis et que plusieurs heures s'était imprimé simplement dans ton cerveaux pour que tu t'en souviennes bien comme il le faut. « Tu sais comment me parler mon pote ! » Tu lui souris en lui tapant dans la main. « Dis que c'est une bonne grippe contagieuse, rouge vert blanche jaune qu'importe ... mais qu'on doit voir personne pendant deux jours ! » Deux jours de liberté à Las Vegas avec ce rassemblement plus qu'intéressant. Faudra juste pas montrer les superbes photos de ses deux jours à quelqu'un de la prod. Peut-être que le dernier jours, si le coeur y est, vous enverrez un message à Prattou pour qu'il vous rejoigne. « Y'a un défilait en sous-vêtement dans vingt minutes. Pas les sous vêtements de Victoria trucmuche, je crois que ce sera plus osé, beaucoup plus sexy ! » En attendant qu'il commence, vous pouvez toujours faire un tour dans les stands un peu partout dans ce gigantesque bâtiment !

_________________
retour d'absence progressif

i'm with you till the end of the line

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Mar 20 Fév - 19:23
Abuse pas trop mon vieux. Je ris de ce qu’il venait de dire, il faut dire que je l’appréciais énormément, ce qui se voulait un truc assez rare venant de ma part. Je sentais que nous allions passer un agréable moment et il suffisait de voir Sebastian me suivre dans mes conneries pour le réaliser. De toute façon ils nous feraient ombrage. Par moment je me demandais également à quoi aurait bien pu ressembler nos enfances respectives si l’on avait été amis à cet âge et à chaque fois que je me tracassais l’esprit à ce sujet je finissais par arriver au constat que nos parents l’avaient échappé belle. Le carnage que l’on aurait fait, je n’ose même pas y penser.

Je me mis à rigoler de ce que Sebastian me dit en parlant de Robert et des autres. Parlant de Robert il ignore ce que Gwyneth peut faire avec une banane. Je te jure elle en a englouti une dans sa gorge devant moi j’étais plié mon gars. J’allais répondre à sa question mais l’annonce du défilé venait de bousculer l’ordre des choses. Désolé mais les docteurs Evans et Stan doivent aller examiner de plus près quelques poitrines. On s’occupera du studio plus tard. Je ris tapant dans la main mon pote de connerie et la visite des stands commença. Tu vois la rousse là-bas ? Stan Lee le vieux cochon se l’est faite en lui promettant un rôle de figuration dans Iron Man , tout ça pour se le faire, au final elle a fait une petite scène coupée au montage. Il l’a bien eu.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» VEGAS ELEVATION
» (katniss) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.
» REBECCA. ➜ « Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. »
» City of Las Vegas
» Vegas-Elevation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollyood city :: OTHER :: voyage :: Amérique-
Sauter vers: