AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin

Hollyood city :: EFFET SPECIAUX :: La postproduction  :: Les blockbusters
Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 14:51

Chris Wood
(Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin)
prénom nom : chris wood. âge, date et lieu de naissance :14 avril 1998, 29 ans. origines et nationalités : Américaine et américaine.  emploi ou études : acteur. je suis connu(e) pour : jouer dans Supergirl. statut civil : célibataire amoureux.  orientation sexuelle : hétéro. caractère : Chris est un bel homme, et il le sait, mais n'en joue pas. Il ne va draguer la femme avec son cote beau goss, oh que non. Les femmes, il les respectent. C'est un homme jaloux si on approche de trop une certaine jeune femme. Il sait se montrer romantique pour sa bien aimée. Il peut s'énerver si on le cherche de trop. C'est encore un enfant un peu car il adore les Disney. groupe : acteur. je suis : un inventé
01. Il est né à Dublin dans l'Ohio aux États-Unis.. 02. Christopher Charles « Chris » Wood né le 14 avril 1988 est un acteur américain.  03.Il est surtout connu pour avoir joué le rôle de Malachai "Kai" Parker dans la série Vampire Diaries, celui de Jake dans Containment ou bien, plus récemment, Mike Matthews alias Mon-El dans la série Supergirl. 04.  Il a fréquenté l'Université d'Elon en Caroline du Nord, où il est diplômé en 2010 avec un baccalauréat en Beaux Arts de Théâtre Musical. 05. Chris Wood est également un ambassadeur actif pour Mental Health America (la santé mentale en Amérique) et préconise d'en finir avec le stigmate qui entoure la maladie mentale, ayant perdu son père à la suite d'un état non-traité. 06.  il a joué Melchior dans la tournée nationale de Spring Awakening. Chris Wood a lancé sa carrière d'acteur en 2013, à l'âge de 25 ans, avec le téléfilm Browsers. Par la suite, en septembre 2013, il a rejoint le casting de la série The Carrie Diaries dans la deuxième saison. 07.Connaît Grant depuis toujours, le considère comme un frère 08. Chris adore les animaux. 09.Il adore aussi les motos, son rêve serait d'en avoir 1, mais sait que Mélissa n'aimerait pas trop. 10. Adore boire du lait froid. 11. Est amoureux, mais n'ose pas lui avouer, car cette personne est en couple. Mais est loin de se douter, le mal qu'elle subit 12.De août 2013 à février 2014, il est en couple avec l'actrice AnnaSophia Robbe. 13.  De décembre 2015 à novembre 2016, Chris a été en couple avec l'actrice Hanna Mangan Lawrence. 14. Il adore le sport, il fait du jogging, quand il ne tourne pas ou alors du tennis.  15. Tout comme Vampire Diaries, Supergirl est comme une famille.

(callzona-32 ans-forum bazzart)

Zendaya Coleman

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 173
▬ célébrité (@) : Queen Zendaya
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : Actress, singer, model
▬ love : Single, heart beating stronger when he is in the same room

Jeu 8 Fév - 14:52
CHRIS WOOD :15: :21:
Bienvenue et bon courage :23:

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 14:57
Bienvenue
Lili Reinhart
Admin
▬ messages : 236
▬ célébrité (@) : lili reinhart
▬ for you :
▬ découvert le : 27/01/2018
▬ job : actrice, betty cooper dans riverdale
▬ love : nobody

Jeu 8 Fév - 14:57
    Bienvenue sur LHYD I love you
    Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à venir me voir ou bien à aller voir Sophia, on est là pour ça.
    Et puis, bon courage pour ta fiche :25:
    [
Chris Pratt

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 84
▬ célébrité (@) : Chris Pratt
▬ for you :
▬ découvert le : 07/02/2018
▬ job : proud actor
▬ love : my son

Jeu 8 Fév - 15:00
Bienvenue Wood ;)
Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 15:13
Merci vous tous Cool :3: :10:
Sebastian Stan

the greatest
friendship:
projects:
▬ messages : 494
▬ célébrité (@) : sebastian stan (@valtersen/av)
▬ double compte : none
▬ for you :
▬ découvert le : 06/02/2018
▬ job : actor

Jeu 8 Fév - 15:22
Oh God encore un Chris :98: nan mais changer tous de prénom là c'est plus possible :98:
mais bienvenue à toi avec ce superbe choix :25:

i'm with you till the end of the line

Lili Reinhart
Admin
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 15:39
    Il manque juste la partie caractère et après cela sera bon, je pourrais te valider I love you
Invité
Invité

Jeu 8 Fév - 15:46
Lili Reinhart a écrit:

Il manque juste la partie caractère et après cela sera bon, je pourrais te valider

désolé j'avais oublié cette partie lol. Voilà, j'ai ajouté le texte.

Merci seb I love you
Lili Reinhart
Admin
▬ for you :

Jeu 8 Fév - 15:54
    C'est tout parfait maintenant I love you

bienvenue sur LHYD

Aaaawwh, tu as vu ce canon marcher dans les rues ? Ah pardon c'est toi ! :24: On te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et c'est enfin le moment où tu deviens un membre officiel du forum ! Pour commencer il y a de la paperasse à faire notamment pour ton logement, ainsi que pour ton métier. C'est la base pour que tu sois dans nos listings ! Par la suite à toi de créer ta fiche de liens afin que tu ais des amis, des ennemis ou je ne sais quoi encore :93:
Pour t'amuser parmi nous, on a mis en place des duo de rpgistes afin de pimenter ton histoire, ils sont crées par le staff et surtout tu risques de tomber sur un inconnu :13:
Si jamais tu as des questions, on te donne rendez vous dans la partie du membre.

Ici le but est de s'amuser sans se prendre la tête, donc c'est partie à toi l'aventure :21:

@lestaff.

Sophia Bush

the greatest
friendship:
projects:
Admin
▬ messages : 323
▬ célébrité (@) : sophia bush (@lux aeterna)
▬ double compte : notre reine de coeur Mademoiselle Kane'
▬ for you :
▬ job : actress, activist,
▬ love : alone

Jeu 8 Fév - 18:18
Bienvenu sur lhyo I love you
Ce beau gosse 💯 bon courage pour ta fiche et hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit ! :104:

People deserve to be treated with kindness
sophia a.bush ⊹ When you realize who the good people are in your life, you're so lucky. (by anaëlle)

Spoiler:

Invité
Invité

Ven 9 Fév - 11:17
Bienvenue ici avec cet bel homme qu'est Chris !!
Au plaisir de te lire :3
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1